ECHOS DE LA SEMAINE A L’EGLISE DE NKONGSAMBA

Visits: 0

Dimanche 07 juillet 2019 à l’église du Message de Nkongsamba située en face du grand temple.

 

Comme d’habitude le culte a commencé par le service de louange conduit par notre précieux frère NJI TANUE Emmanuel à  9 heures 30 min suivi de la prédication et de la prière de délivrance.

 

Après avoir lu dans les livres des Éphesiens 1 v 3 – 14 et Éphésiens 5 v 7 l’homme de Dieu, le Rév pasteur BIKAM Bernard de Kekem a donné comme thème à sa prédication ” LE MYSTÈRE DE SA VOLONTÉ”.

 

“LE DIEU AMATEUR”  est le sous-thème que l’homme de Dieu a donné à sa prédication.

 

L’homme de Dieu a commencé par exhorter le peuple de Dieu à être toujours en mouvement dans le Seigneur car nous sommes le peuple béni de l’Éternel, nous sommes ses princes alors ne nous laissons pas ridiculiser par n’importe quoi. En Jésus-Christ nous avons la rédemption par son sang. Soyons toujours vigilant car tout milieu que nous fréquentons a des esprits.

C’est dans la maison de Dieu que nous recevons la sagesse et l’intelligence et un homme sage bâtit sa famille. Tout ce que nous cherchons se trouve en Jésus-Christ. Nous ne pouvons recevoir la vérité que par la Parole de Dieu. La volonté de Dieu est un mystère et chacun de nous doit chercher la volonté de Dieu dans sa vie et nous devons prendre garde car nous ne connaissons pas le mystère de Dieu. Nous devons régulièrement lire la Parole de Dieu, écouter le Message de l’heure et nous verrons que le diable ne nous abordera jamais. Voilà pourquoi nous devons chercher le Saint-Esprit.

 

Dieu a dit que nous sommes des dieux donc nous sommes des petits dieux…

Éric MOUKODI EPANDA

 

EN IMAGES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez