EditorialToute l'actualité

JUSQU’AUX SENTIMENTS, CHRIST EST NOTRE MODÈLE A SUIVRE

Views: 9

ÉDITO PCI MAG

TITRE: JUSQU’AUX SENTIMENTS, CHRIST EST NOTRE MODÈLE A SUIVRE

Par ce qu’il est notre modèle en tout, ayons les pensées qui était en lui.

Comment avoir les sentiments qui étaient en Christ est la chose principale principale de notre ligne éditoriale inspirée par notre réel père Samuel Bahoya depuis un certain temps. Comment les avoir ?

Le sentiment peut se définir comme étant la prise de conscience d’un état émotionnel. Le sentiment découle des émotions que l’on éprouve, à savoir soit de la colère, la joie, la haine, l’amour etc. De ce fait, tout être humain sera toujours exposé à l’expression de ses émotions face à certaines situations.

Dieu pour sauver l’humanité s’est fait homme en la personne de Jésus-Christ qui a accepté de donner Sa vie par amour pour nous, afin que nous ayons la vie éternelle. Alors, bien qu’ayant la nature humaine, Jésus-Christ était également Dieu de par Sa nature spirituelle. Il possédait ainsi tous les attributs qui étaient en Dieu Son père.

Cependant, le fait qu’Il ait vécu sur la terre pendant une période n’a pas empêché qu’Il éprouve tout ce qu’un être humain peut ressentir dans sa chair. Mais c’était également un moyen de nous montrer l’exemple à suivre et le comportement à adopter. Car tel Il est, tel tu dois être aussi. Si Jésus-Christ a pu marcher selon les recommandations de Son père en étant sur la terre, c’est que toi et moi en sommes capables également car Il est notre modèle. Cela est difficile, voire impossible, mais avec DIEU, tout est possible.

Avoir les sentiments qui étaient en Christ, n’est pas pour rien. Il y a une suite à cela, c’est aller à l’enlèvement. Pour aller à l’enlèvement, en ce temps de la fin, Christ qui est Dieu a envoyé une Messager prophète avec un Message qui est là voix de Dieu, laquelle prépare l’Epouse à cette imminent évenement dont le monde souffre des douleur de l’enfantement par des bruits de guerres. Il importe donc d’écouter William Marrion Branham, l’élu de Dieu approprié qui a décapé le sommet de la pyramide et nous invite à y entrer, à prendre place car il y a encore bien de choses en plus pour nous.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez