ExhortationToute l'actualité

POUR AVOIR LES SENTIMENTS QUI ÉTAIENT EN CHRIST, IL FAUT NAITRE DE NOUVEAU

Views: 10

EXHORTATION PCI MAG.

TITRE: POUR AVOIR LES SENTIMENTS QUI ÉTAIENT EN CHRIST, IL FAUT NAITRE DE NOUVEAU

Il te faut naître de nouveau : c’est la base pour vivre selon Dieu.
Avoir les sentiments qui étaient en Christ te demandera d’être comme Lui. Et pour ce faire, tu dois tout d’abord L’accepter comme Seigneur et sauveur dans ta vie. Car il te faudra renoncer à toi-même et à ton ancienne vie, pour que tu sois en conformité avec la nature de Christ, qui est Saint et Amour.

Aussi, avoir les sentiments qui étaient en Christ à l’exemple de l’amour va nécessiter que tu fournisses des efforts dans ce domaine afin d’agir comme Lui. Il s’agira donc pour toi de ne pas aimer uniquement les personnes qui t’aiment ou celles que tu aimes, mais ça va bien au-delà. Tu dois aimer même tes ennemis car c’est ainsi que Christ agissait. L’amour qu’Il a manifesté était sans intérêt.

Lorsqu’on Le calomniait, qu’on L’accusait et L’insultait, Il ne répondait pas en injuriant Son prochain. Mais Il pratiquait l’amour en retour :

Matthieu 5 : 44 (LSG) « mais Moi, Je vous dis : aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et prier pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.

Si nous nous référons à la promesse de Malachie 4, Dieu nous ramène par le message de son prophète William Marrion Branham à vivre comme Jésus. En clair dans les sermons de cet homme spécial de DIEU, on a discerner la voix de Dieu qui nous ramène au premier amour, celui qu’avaient nos pères apostoliques. Sans cet amour divin, il est impossible d’entrer dans le rayaume de Jésus. Mais déjà ici sur la terre, ayons les sentiments qui étaient en Christ.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez