Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

La vierge folle sortira du Message

Views: 4

Chers compatriotes, c’est une fois de plus un grand privilège pour moi de prendre ma plume pour vous formuler cette lettre, car je suis conscient que vos cœurs, vos pensées bref tout votre être sont à la quête de quelque parole qui fortifieront votre foi en Christ.

Vous connaissez tous la parabole des dix vierges dans le livre de Matthieu chapitre le 25, du premier au douzième verset. Toutes les dix étaient vierges, mais cinq seulement, les sages dit Jésus prirent avec elles leurs lampes avec l’huile dans des vases ; elles gardèrent le Message intacte tel qu’enseigné par le prophète de Dieu William Marrion BRANHAM, sans Le mélanger avec des dogmes, sans Lui donner une autre interprétation, sans déformer la pensée du prophète etc… Malgré le retard de l’Epoux, elles restèrent bien confiantes assisses sur les promesses de Dieu, ce qui conserva leurs lampes allumées jusqu’à l’arrivée de l’Epoux.

Mais les cinq vierges folles, comme l’Epoux tardait à venir, se mirent à interpréter le Message, à Le déformer, baptisant au nom de W.M. Branham, annonçant à ceux qui veulent l’entendre que les tonnerres sont révélés et que le mariage de l’Epoux céleste et de l’Epouse terrestre a déjà eu lieu, pourtant sachant bien au départ qu’il faut garder la chose Principale principale ; elles n’ont pas été patientes raison pour laquelle elles firent appel aux imminents illuminés docteurs qui les détournèrent finalement de la chose principale.

Bien-aimés, comment l’Epoux pouvait-Il encore les reconnaître ? Elles étaient déjà corrompues, méconnaissables, contaminées par diverses doctrines avec des tâches et des rides partout, or le Seigneur est à la rechercher d’une Epouse Parole sans tâches, ni rides ni rien de semblable. Or pour recevoir ce Message, Le manger dans toute son entièreté, il faut que vous ayez des bergers selon le cœur de Dieu, qui restent sur les enseignements du prophète et qui ne se détournent ni à gauche ni à droite. Ces bergers sont très rares de nos jours, mais comme il n’y a pas de règle sans exception, on en trouve encore de ce genre au milieu de ce pléthore d’hommes de Dieu qui n’ont jamais fléchi les genoux devant Baal, qui marchent sur le « Ainsi dit le Seigneur ».

Et lorsque cette Grande Puissance que nous attendons tous va descendre, le « 3ème Pull », avant le retour de l’Epoux, et que les vierges sages commenceront à Le manifester, il y aura beaucoup de jaloux parmi nous ; et comme les gouvernements du monde seront tous à la recherche de ces « Hommes mystiques » pour les faire payer le prix, ceux qui vont les livrer aux autorités ne sortiront pas de loin. Ce seront ces vierges folles qui feront ce sale travail.

Alors mes chers compatriotes, et quand vous êtes baptisés d’en haut nageant dans le bonheur, il faut avec soin veiller que votre ennemi ou le péché ne viennent obstruer cette source de ferveur. Il faut veiller à ce que l’ennemi ne vienne ôter cette semence de vie que vous aviez reçue, ces enseignements donnés par le berger selon le cœur de Dieu.

Bon jeudi et à jeudi prochain s’il plait à Dieu.

Emmanuel MABVUER

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez