Echos d'ici et d'ailleursEchos des tranches d'âgeToute l'actualité

Les activités des Tranches d’âges orientées dans l’évangélisation

Views: 1

On ne le dira jamais assez : gagner des âmes à Christ c’est la principale mission de tous les chrétiens. Nous sommes tous appelés à parler du Seigneur d’une manière comme d’une autre. Toutes les tranches d’âges sont donc interpellées pour une plus grande œuvre encore.

Certes ces dernières ont été créées pour renforcer la communion fraternelle entre les frères et sœurs, mais elles ont aussi été mises sur pied pour l’évangélisation. D’ailleurs, le révérend pasteur Samuel BAHOYA le disait encore lui-même à l’une des réunions qui associait le comité d’organisation du CATA et les chefs des différentes tranches d’âge.

En effet, Il nous fit savoir que les tranches d’âge renferment plusieurs objectifs spécifiques. L’évangélisation étant en tête de file, nous devons tous nous y appliquer. Partage des tracts et brochures, témoignages, écoute de la Voix de Dieu, bref à chacun sa technique d’approche. De plus, il faut noter que de nombreux conseils nous ont été donnés lors de la dernière réunion’ évangélique qui s’est tenue au Love Divine Sanctuary  en compagnie du révérend pasteur LAMBE Robinson affectueusement appelé le *bombardier international*.

Nul doute donc que les tranches d’âges dès à présent se mettront au travail afin de gagner plus d’âmes à Christ. Une âme valant dix mille mondes, il faut donc dire qu’il y’a beaucoup à gagner en parlant du Seigneur. Petits et grands ; hommes, femmes et enfants, bref toutes les tranches d’âges sont appelées à parler du Seigneur à ceux qui ne connaissent pas encore. Des amis de Jésus aux sentinelles en passant par les femmes vertueuses, toutes, oui toutes les tranches y sont appelées. Soyons missionnaires et non pas démissionnaires.

Victoire NSAME

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 25 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez