Les écritures répriment bien le maquillage tant dans l’ancien que le nouveau testament

Visits: 0

Les écritures répriment bien le maquillage tant dans l’ancien que le nouveau testament même si le terme n’est pas le même

Lier deux Écritures Saintes essentielles

Il n’est fait aucune mention directe au maquillage dans la Bible. Pourtant Jésus déclare: « L`homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » (Matt. 4:4) Alors, nous devons accepter tous les principes additionnels retrouvés dans la Parole de Dieu.

Il est clair que certaines choses sont mauvaises, sont péchés, sans être capable de faire référence à un seul verset spécifique faisant référence au sujet. Fumer et la dépendance aux drogues en sont des exemples. Nous avons vu que le maquillage est directement mentionné dans la Bible. Mais il n’y a pas de « Ainsi parle l`Éternel » sur le sujet dans la Parole de Dieu. Il y a toutefois, des principes spirituels importants qui doivent être pris en considération.

De surcroît, la Bible déclare que la majorité des récits de l’Ancien Testament était vraisemblablement raconter pour nous aujourd’hui. Paul écrit: « Or, ces choses sont arrivées (des récits et évènements de l’Ancien Testament) pour nous servir d`exemples, afin que nous n`ayons pas de mauvais désirs, comme ils en ont eu… Ces choses leur sont arrivées pour servir d`exemples (RSV dit ‘un avertissement’), et elles ont été écrites pour NOTRE INSTRUCTION ( ceux de notre âge), à nous qui sommes parvenus à la fin des siècles (âge). » (I Cor. 10:6, 11)

Ne pas négliger ou minimiser l’importance du message dans ces versets. Il vise généralement les Chrétiens qui vivent à travers l’ère du Nouveau Testament, mais plus spécifiquement envers ceux qui vivent à la fin!

Paul explique que la Bible est remplie d’exemples sur lesquels les Chrétiens devraient prendre comme modèles. Suivre et appliquer ces Écritures, en poursuivant les principes de la Bible, nous révèle le point de vue de Dieu sur le maquillage.

Pensez-y bien. Prenez en considération ceux qui portaient du maquillage: la fausse prophétesse Jézabel, deux sœurs prostituées, Ohola et Oholiba, et Juda l’adultère sont les seuls exemples dans la Bible de femmes (réelles ou par analogie) qui portaient du maquillage!

 

Bon jeudi et à jeudi prochain

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez