Lettre aux compatriotes de la diaspora: Ecoutez la Voix de Dieu

Visits: 0

Nous vivons quotidiennement dans un monde où il y a tellement de voix ; et ces multiples voix que nous entendons, des voix mondaines hantées par le péché, la séduction, la vanité ont un impact considérable dans la vie des croyants.

Depuis que le prophète s’en est allé dans la gloire, l’ennemi a fait son entrée dans la bergerie de telle sorte que plusieurs hommes de Dieu, se disant docteurs de la Parole se sont mis à interpréter le Message lui donnant ainsi un autre sens, déclarant ainsi des choses qui ne cadrent pas avec l’enseignement de notre précieux frère Branham, mettant de côté la chose Principale et égarant ainsi plusieurs ? CE QUE LA Bible avait bien prédit.

Or c’est en écoutant les Bandes que vous avez la solution à tous vos problèmes. La Voix de Dieu fait enfanter les biches ; la Voix de Dieu fait disparaitre le cancer, les tumeurs, le sida, la tuberculose et n’importe quelle autre maladie que vous pouvez avoir. La Voix de Dieu épargne les femmes enceintes des accouchements difficiles, de la césarienne et les fait accoucher sans problème. La Voix de Dieu fraie le chemin dans la mer, Elle déplace les montagnes, opère des miracles, fait germer la graine, fait tomber la pluie et briller le soleil ; la Voix de Dieu fait tomber la neige et la grêle. LA Voix de Dieu vous délivre du piège tendu par l’ennemi, la Voix de Dieu fait fonctionner une cuisinière qui était en panne.

En écoutant la Voix de Dieu, vos chaînes tombent toutes seules ; les portes du succès, des affaires et du mariage restées longtemps bloquées par l’ennemi s’ouvrent seules à l’écoute de la Voix de Dieu. Rien, je répète rien ne résiste à la Voix de Dieu.

C’est en écoutant la Voix de Dieu que vous recevrez le Secret de l’Enlèvement. C’est en écoutant la Voix de Dieu que vous recevrez l’onction pour manifester le 3ème Pull.

Dans son message intitulé ‘’Essayer de rendre un service à Dieu sans que cela soit la volonté de Dieu’’, prêché le 18 juillet 1965 et au paragraphe 187 le prophète dit : « C’était Moïse qui parlait à Israël, après avoir été confirmé par Dieu à travers la Colonne de Feu, et après avoir su qu’il était bien le serviteur de Dieu pour les conduire et les faire sortir. Avant leur entrée dans le pays, Moïse dit : ‘’Pour les paroles que je vous ai annoncées, je prends aujourd’hui à témoin contre vous, le ciel et la terre. Si vous y ajoutez une chose ou si vous en retranchez un mot, vous ne resterez pas dans le pays que l’Eternel votre Dieu vous donne’’. De même je dis au Nom de Jésus-Christ : N’ajoutez pas une seule chose, ne retranchez pas … n’y mettez pas vos propres idées. Dites simplement ce qui est dit sur ces bandes. Faites exactement ce que le Seigneur, votre Dieu, vous a commandé de faire. N’y ajoutez rien ».

Bien-aimés, écoutez la Voix de Dieu ; gardez ce Message tel que laissé par l’oint de l’Eternel, notre précieux frère Branham. Ne l’interprétez pas, n’ajoutez pas vos propres idées, ne raisonnez pas avec, écoutez-Le simplement et croyez tout ce que le prophète dit, c’est alors à cet instant que Jésus vous paraîtra comme à ces disciples ce jour-là sur le chemin d’Emmaüs et vous ferez route ensemble dans l’Enlèvement.

Emmanuel Mabvuer

 

 

 

 

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 30 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez