ECHOS DE LA SEMAINE A LA CELLULE DE PK14

Visits: 1

L’église de Logbessou a dans sa politique d’évangélisation ouvert une œuvre au PK 14. Cette cellule est conduite par le révérend BAYOI Frédéric. La dite cellule a eu l’insigne honneur de recevoir pour la troisième fois le pasteur de l’église de Logbessou, le Révérend MOUNE Jean Calvin. L’occasion était d’autant plus importante qu’il s’agissait de sa première visite dans le nouveau site relocalisé devant le domicile du couple NDJOH.

 

LOUANGE ET ADORATION: Rev. BAYOI Frédéric

PRÉDICATEUR : Pasteur MOUNE Jean Calvin

PASSAGES: Matthieu 15:21-28

THEME: LA PERSEVERANCE

 

Dans son propos introductif, le pasteur a encouragé la cellule et surtout son responsable le révérend BAYOI Frédéric à être endurant. Il s’est réjoui de sa présence une fois de plus au milieu des croyants du message encadrés par le révérend BAYOI.

 

Il y a un élément fondamental dans la foi ou la vie, c’est la persévérance. Elle est la clé du succès. Il faut insister jusqu’à obtenir le désir de son cœur. Lorsque vous vous engagez sur le chemin de la foi, tout se dresse contre vous, surtout lorsque vous êtes dans la connaissance de la vérité. Dans ce cas, le diable fait tout pour vous combattre. Le combat est difficile et il est important de savoir que nous combattons dans la victoire et pour la victoire.

Lorsqu’on vient à Dieu, trois grands adversaires se dressent contre nous : nous-mêmes, les Hommes et Dieu Lui-même.

 

Dans la vie, le secret est la persévérance quelle que soit l’adversité. Pour illustrer son propos, le prédicateur a pris les exemples de Job, de l’apôtre Paul et de Jésus-Christ Lui-même. Il a finit son propos par des paroles d’encouragement. Persévérons, tenons bien dans la foi et confessons notre foi en Dieu, abandonnons nous à Lui, laissons les choses vaines ainsi Dieu se glorifiera au travers de nous.

La soirée s’est achevée par une prière de consécration.

André NJOH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez