Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

NEWS – Last Wednesday Service at Buea Church

Views: 3

Culte De Mercredi Soir 18 Mars 2020

Louange : Fr Simon-Pierre Ngassa Beutchou.

Interprétation : Fr Simon-Pierre Ambassa.

Prédication : Apotre Robinson Lambe.

Texte Biblique Lu : Psaumes 91 : 1 – 14

Thème : La Foi Parfaite De La Guérison Divine !

Condense :

* L’homme de Dieu commence la réunion de ce soir tout en lisant ensemble avec toute l’assemblée tout le Psaumes chapitre 91.

* Après L’homme de Dieu béni richement le nom du Seigneur de l’avoir soutenu par sa grâce durant tous ses voyages à Kribi et Nkongsamba pour assister aux différents deuils arrivés dans les familles de nos biens-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ !

* Avec ce terrible message venu du gouvernement hier, nous ne devons normalement pas être ici ce soir, mais l’Etat nous a accorde au moins 50 Personnes mais pas plus, et nous devons aussi nous ajuster.

* Tout ceci n’est pas déjà la grande tribulation parce que l’Epouse de Christ ne passera jamais par là et nous savons bien cela !

* Il y a de cela 3 ans que cette église est habituée à la crise, donc nous sommes déjà habitués et nous savons déjà quoi faire !

* Nous encourageons aussi tous les frères et soeurs d’appliquer constamment les règles d’hygiène comme laver les mains constamment avec du savons et ainsi de suite…

* Désormais donc, quand vous sortez de l’église, que chacun rentre directement chez lui, car se saluer dehors à la sortie du culte est désormais interdit , nous devons aussi nous aligner aux instructions du Gouvernement parce que la Bible dit que c’est Dieu qui a établi les Autorités !

* J’ai toujours pensé que toute l’église se doit de retenir par cœur tout le Psaumes 91 et le réciter de temps en temps parce que c’est un chapitre Biblique de guérison divine !

* Le prophète Branham dit ” Dans les derniers jours, les germes de maladies sont déjà préparées pour être rependus à Travers les nations , donc les docteurs ne sauront quoi faire et qui tuera les millions de personnes seulement en 1h de temps; Oooh Dieu donne nous de croire à la guérison divine ! ” Brochure Attitude.

* Coroner Virus n’est pas la grande tribulation, mais ca peut juste être une légère petite pression qui pourra nous pousser à la foi de la guérison divine.

* Nous ne devons jamais user de peur parce que Dieu nous a dit Soyez tranquilles et sachez que je suis Dieu !

* La Bible dit que là où deux ou trois sont rassemblés au nom du Seigneur, Jésus-Christ Lui même est au milieu de nous, donc là où on se trouve actuellement, aucun démon de l’Enfer ne peut avoir le dessus sur les fils et des filles de Dieu !

* Quand le monde tremble, nous savons pourquoi, parce qu’ils ne sont pas Chrétien par conséquent tous savent qu’ils ne sont pas près pour rencontrer le Seigneur !

* Le prophète Branham dit que toute maladie est un démon…

* L’unique chose qui m’a choqué dans le message du Gouvernement c’est qu’ils n’ont mentionné nulle part le nom de Dieu, encourageant le Cameroun de recourir à la Prière !

* Ecoutez moi très bien nous sommes les boss de cette nation car retenaient ceci : ” Quelque Chose De Surnaturel Va Arriver Dans Cette Eglise Je Ne Sais Pas Comment Ca Va Se Passer, Mais Ce N’est Plus Loin, C’est Même Déjà Très Proche A La Porte Donc Puisse Chacun De Nous Se Préparer Absolument Pour Cette Attente ” !

* N’en parlez pas beaucoup de Corona Virus, parce que lorsque vous mentionnez tellement le nom de quelque chose, vous donnez beaucoup de poids à la chose, donc prêchez moi l’évangile et n’en faites même pas allusion à cette affaire de Corona Virus !

* Puisse à partir d’aujourd’hui jusqu’a vendredi, chacun de nous prendra un jour de jeûne de 18h le soir à l’autre 18h dans le Sujet de la foi dans la guérison divine et que Dieu Puisse venir en aide à notre Pays le Cameroun !

* Puis le Vendredi prochain, nous le clôturons tous ensemble ici à l’église ; Je crois que Dieu exauce les Prières !

* Et Nous Prierons Le Seigneur Jésus-Christ Afin Que La Guérison Divine Devienne Une Activité Constante Et Banale Dans L’eglise Du Dieu Vivant !

Priere de cloture Par Le Rev pasteur Fidelis Chiamoh De L’eglise De Buea !

Amen Et Amen ! Puisse Le Nom Du Seigneur Jesus-Christ Soit Beni Et Loue Pour Toute L’Eternite.

Partagez Au Monde Entier Un Pareil Message Merveilleux, C’est Evangeliser De La Par Du Seigneur !

Puisse Les Multiples Graces Incommensurables Du Seigneur Se Reposer Sur Toi Mon Cher Ami Lecteur Chretien !

Rapporte Par Le Fr Bertrand Tchakote Depuis Buea !

Shalom ! Shalom ! Shalom !

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 − 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez