Testimony from VGRToute l'actualité

Petits soldats

Views: 0

13/11/2019

Petits soldats

Un groupe de l’assemblée Spoken Word Church de Hot Springs, AR, nous a envoyé un rapport d’une semaine d’entraînement spécial avec leurs jeunes soldats.

Cher YF,

Nous avons organisé notre école biblique de vacances le 28 et 29 juin. Nous étions là pour un peu d’entraînement pour nos jeunes soldats, et pour quelques soldats moins jeunes aussi!

Une des choses que nos enseignants nous ont enseigné est l’importance d’appuyer sur le bouton “lecture”, car ça fait partie de notre arsenal contre le diable. Les enseignants ont parlé de l’importance d’appuyer sur le bouton “lecture”! Nous avons aussi confectionné une bannière pour aller de concert avec le thème de “l’armure complète”, “appuyer sur ‘lecture’ et obéir”, “vaincre le diable et appuyer sur ‘lecture’”,. Comme vous pouvez le voir, c’était très amusant et tout le monde a fait preuve d’imagination!

Nous avions aussi une marionnette, appelée Chad, qui perd ses chaînes quand il se souvient de ce qu’il a lu dans la Bible et de ce qu’il a entendu quand il a appuyé sur “lecture”. Bravo, Chad!

Bien entendu, nous avons aussi beaucoup chanté, joué et mangé de la bonne nourriture!

Merci à Frère Joseph de nous montrer l’importance d’appuyer sur le bouton “lecture” pour nous-mêmes, et pour nos enfants. De plus, merci pour Still Waters! C’était tellement merveilleux de voir nos jeunes et nos moins jeunes soldats dans le camp!

Que Dieu vous bénisse tous.

Assemblée Spoken Word Church

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez