EditorialToute l'actualité

QUE LE SOLEIL CHRIST BRILLE DANS NOS FAMILLES

Views: 0

EDITO PCI MAG ANNÉE DIX, SEMAINE DEUX, OCTOBRE 2021

TITRE: QUE LE SOLEIL CHRIST BRILLE DANS NOS FAMILLES .

Même en pleine crise de guerre, nous sommes bâtis et demeurons sur le modèle Christ une ligne perpétuelle de notre agir. Une nation est une union et unité de famille qui doit jouir des bienfaits de l’amour, du pardon et d’humilité pour son delepement mutuelle pour la gloire de Dieu.
” Si l’Eternel ne bâtit la maison, ceux qui la bâtissent travaillent en vain.” Nous conseille Psaumes 127:1.

Le plan divin est que les familles de cette terre soient un symbole de la famille du ciel. Les foyers chrétiens, établis et dirigés selon la volonté de Dieu, sont parmi ses plus puissants moyens pour la formation de caractères chrétiens et pour le développement de son Œuvre.

L’importance et les avantages de la vie de famille sont démontrés par la vie de Jésus. Celui qui quitta le ciel pour être notre exemple et nous donner ses enseignements passa trente ans chez ses parents, à Nazareth.

Sa mère fut son premier instructeur humain. De ses lèvres et des rouleaux des prophètes, il apprit la céleste science. Il grandit dans un humble foyer et il assura, fidèlement et avec joie, sa part des fardeaux domestiques. Il avait été le chef des armées du ciel et les anges s’étaient plu à obéir à ses ordres. Maintenant, il était un serviteur docile, un fils aimable et soumis. …

Ainsi préparé, il commença sa mission. A chaque instant, il exerça sur les hommes une influence bénie, leur communiquant une force de victoire sur le mal que le monde n’avait jamais connue auparavant.

Nos foyers devraient être des lieux où le Seigneur aime à demeurer. Que ceux qui viennent chez nous sentent que nous vivons avec Jésus et que nous apprenons tout de Lui. …

Les anges de Dieu se plaisent à rendre visite à de tels foyers où règne la volonté de Dieu. Placés sous l’influence de la grâce, ce sont des haltes bienfaisantes pour le voyageur fatigué. Le moi y est tenu en bride; chacun a des bonnes habitudes et reconnaît les droits de l’autre. La foi qui purifie l’âme et œuvre avec amour inspire et dirige toute la maison.

Notre vie de famille donne la mesure de notre christianisme. Celui qui possède la grâce du Christ est capable de faire de son foyer un havre de bonheur où tout est paix et tranquillité.

Que la lumière de la grâce céleste éclaire nos caractères, afin qu’il y ait du soleil dans votre demeure. ” Travaillons pendant que la lumière du jour brille, parce que le soleil descend rapidement. Et la civilisation s’éteint, il n’y aura plus de temps. Il se fondra dans l’Éternité.” Renchérit le prophète Majeur de ce temps de la fin dans son sermon – Hébreux, chapitre deux #1 du 25 Août 1957 – Rév. William Marrion Branham

C’EST ce dont le Cameroun a besoin et toute nation qui compte sur le Seigneur et sa grâce

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 9 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez