Méditons ensembleToute l'actualité

QUESTIONS ET REPONSES SUR LES SCEAUX PRECHE LE 24/03/1963 A JEFFERSONVILLE INDIANA USA

Views: 4

Alors, soyez vraiment, vraiment fermes, là. Ne bronchez pas; il s’est passé quelque chose. Et donc, soyez vraiment… Vous comprenez ce que je veux dire, n’est-ce pas? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Et soyez… Ne cherchez pas à vous faire remarquer pour montrer que vous êtes Chrétien, parce que vous–vous ne feriez que vous éloigner de Dieu. Et vous–vous–vous…

  1. Si vous pouvez le comprendre, c’est ce Troisième Pull. Voyez? Vous–vous auriez dû saisir cela l’autre jour. Voyez? Alors, donc, souvenez-vous-en, il n’y aura aucune imitation, comme il y en a eu pour les deux autres. Voyez? Alors, c’est tout ce que vous–vous devez savoir pour le moment. Souvenez-vous simplement–simplement que…
  2. Alors, voyez-vous, il y a quelque chose qui est en train de se passer dans cette salle, et il y a Quelque Chose ici. Il y a–il y a, vraiment, dans cette salle, des Anges, la Voix de Dieu. Voyez? Mais comment est-ce que vous… Vous ne pouvez pas… Si vous ne pouvez pas entendre la voix naturelle, sans qu’il y ait quelque chose pour la diffuser, comment allez-vous faire pour entendre la Voix spirituelle?
  3. Or, vous pourriez faire semblant que quelqu’un est en train de chanter tel chant. Il se pourrait qu’ils ne soient même pas là, vous voyez. Mais, quand il y a contact réel avec le récepteur voulu, alors cela va produire une interprétation véritable, et montrer, confirmer la chose en montrant l’image. Vous voyez ce que je veux dire? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.]
  4. Alors, l’Esprit de Dieu, quand Il parle par le moyen de la vraie Parole, Il Se confirme de Lui-même, pour montrer Lui-même que C’est juste. Vous comprenez maintenant? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Très bien.

Maintenant, prions donc de nouveau.

  1. Père Céleste, nous sommes sur le point de dé-… d’ouvrir ce Livre, et c’est la partie physique, de–d’essayer de redonner ce que Tu nous as dévoilé dans la dimension spirituelle. Et maintenant, je Te prie, ô Dieu, de m’aider à donner l’interprétation juste à ces questions. Qu’il puisse être dit que–qu’elles… Elles sont là pour aider les gens. Elles sont là pour leur donner de bien comprendre. Et je Te prie de me donner de bien comprendre, pour que je puisse diffuser Cela à Ton peuple, afin qu’eux puissent bien comprendre, et qu’ensemble nous puissions vivre pour la gloire et l’honneur de Dieu, par le Nom de Jésus-Christ. Amen.
  2. Donc, je voulais simplement dire ça.
  3. Et, je pensais que ceci, c’était ce qui commandait l’enregistrement, mais ce n’est pas le cas, vous voyez. Et, c’est une–une lampe de bureau. Et je pensais, avant, les commandes pour l’enregistrement étaient ici. Mais on m’a dit que je n’ai qu’à faire signe aux frères dans la–dans la pièce là-bas, la pièce où on enregistre, et comme ça ils sauraient quand il faut arrêter l’enregistrement, et quand il ne faut pas.
  4. Vous voyez, les bandes, c’est un ministère mondial, partout, vous voyez, partout. Elles sont traduites en toutes sortes de langues et tout. Alors, il y a des choses que nous dirions ici, que nous ne dirions pas ailleurs, vous voyez, et c’est pour ça que nous arrêtons l’enregistrement.
  5. Maintenant, répondre à des questions, c’est toute une affaire. Alors, je–je, maintenant… En–en–en y répondant, la plupart, la plupart des questions, à part… Maintenant, chacune… Quelques-unes ne se rapportent même pas au Message du tout, mais je vais… ou aux Sceaux du tout, mais je vais essayer d’y répondre. Et on me les a remises. Et on leur a dit, on m’a dit que la plupart d’entre elles, ou bon nombre d’entre elles, c’étaient des demandes de prière et, pour ceux qui sont malades et affligés. Et–et différentes choses comme ça, ainsi de suite, et donc, ce n’était pas du tout quelque chose comme une question à laquelle il faut répondre. Et puis ils… on m’en a remis un paquet qui–qui se rapportaient à différentes choses, à l’Écriture et tout; mais, peut-être que si nous avons le temps, nous essaierons d’y répondre de notre mieux. Maintenant, et si je fais une erreur, eh bien, souvenez-vous, ce n’est pas une erreur intentionnelle.
  6. Alors, est-ce que tout le monde se sent bien? [L’assemblée dit : “Amen.”–N.D.É.] Amen. N’est-ce pas que c’est… Vous parlez de lieux Célestes en Jésus-Christ! Quel lieu merveilleux, quel moment merveilleux!
  7. De toutes les fois où j’ai été derrière la chaire, au Tabernacle, je n’ai jamais, jamais, à aucun moment de mon ministère, œuvré dans les sphères de Dieu et dans les sphères spirituelles comme je l’ai fait cette fois-ci; cela dépasse tout ce que j’ai déjà fait, comme ceci, à n’importe quel moment de mon ministère, à n’importe quelle réunion n’importe où. Le plus souvent, il est question de la guérison

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 − 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez