Testimony from VGRToute l'actualité

TESTIMONY FROM VGR – Les Aigles se rassemblent

Views: 2

25/04/2020

Les Aigles se rassemblent

Chère Épouse ointe de Jésus-Christ,

L’Épouse peut affirmer, sans l’ombre d’un doute, que Dieu accomplit Sa Parole comme Il a promis de le faire au temps de la fin.

“Je vous restituerai,” dit l’Éternel. “Que ferai-Je? Je la ramènerai à son état originel. Je la ramènerai à sa doctrine originelle. Je la ramènerai à la Parole originelle. Je metterai toutes les dénominations en morceaux. Je la ramènerai à Ma Parole.”

Nous sommes cette Parole originelle faite chair à nouveau, Son Épouse pleinement restaurée, et Elle se nourrit de Sa Manne cachée, qui est l’ainsi dit le Seigneur à Son Épouse.

Quel jour glorieux pour Son Épouse. Le prophète confirmé de Dieu, le porte-parole même de Dieu pour ce jour, celui qu’Il a choisi et auquel Il a parlé de bouche à oreille, et dans lequel Il est venu pour vivre dans une chair humaine devant nous. Il nous a unis, de partout dans le monde, autour de Sa Parole, et Il a uni nos prières avec sa prière, et Il chassé TOUS LES DÉMONS qui tourmentaient Son Épouse :

Satan, tu es vaincu. Tu es un menteur. Et, en tant que serviteur de Dieu, et en tant que serviteurs, nous t’ordonnons au Nom de Jésus-Christ, d’obéir à la Parole de Dieu et de sortir des gens, car il est écrit : “En Mon Nom, ils chasseront les démons.” […] Tu es Dieu. Et les gens sont guéris par Tes meurtrissures. Ils sont libres. Au Nom de Jésus-Christ. Amen.

Si vous croyez que William Marrion Branham a accompli :

Comme Jésus-Christ a annoncé, dans Jean 14.12 que cela arriverait de nouveau. Il l’a aussi annoncé dans Luc, quand Il a dit : “Ce qui arriva aux jours de Noé.” Dieu, qui S’était manifesté dans un Homme, et qui avait dit qui était derrière Lui, et ce que Sara avait fait, quand elle avait ri dans la tente. Et tous ces passages des Écritures, dans Malachie et tout, qui ont été prédits pour les derniers jours. Hébreux 4 dit que, quand “la Parole” va revenir. Malachie 4 dit qu’Elle reviendra par le moyen d’un homme. Dans Hébreux 4, il est dit : “La Parole de Dieu discerne les pensées qu’il y a dans le coeur.” […] Remarquez, la même Colonne de Feu qui a été envoyée à Moïse et à Paul, lesquels ont écrit la Bible, est maintenant envoyée pour La révéler. La grâce de Dieu, le Dieu immuable, qui accomplit les promesses de Matthieu 28 : “Voici, Je suis avec vous toujours”; qui accomplit Jean 14.12 : “Vous ferez aussi les œuvres que Je fais”; qui accomplit Luc 17.28-29 : “Dans les derniers jours, le Fils de l’homme sera révélé”, voyez, voyez; Malachie 4 : “Voici, Je vous envoie Élie, le prophète, qui ramènera la Foi des gens à la Parole originelle.”

Si vous croyez qu’il a accompli tous et chacun de ces passages des Écritures, alors VOUS ÊTES L’ÉPOUSE DE CHRIST, Sa Postérité royale d’Abraham, et vous êtes GUÉRIS ET VOUS ÊTES LIBRES. Tous les démons ont été chassés, parce qu’il n’y a rien de plus puissant que la Voix de Dieu qui parle PAR Son serviteur, et tous les démons de l’enfer doivent obéir.

Que se passe-t-il en notre jour? L’Enlèvement est proche, et Il donne à Son Épouse la foi de l’enlèvement dont elle a besoin en unissant Son Épouse grâce à Sa Parole parlée; la seule chose qui puisse unir Son Épouse et lui donner la foi de l’Enlèvement dont elle a besoin.

Un jour, Moïse a rencontré cette Lumière, et la Parole Elle-même lui a parlé, et Elle a oint ce qu’il avait à l’intérieur de lui. Il savait alors que Dieu l’avait envoyé dans le but de délivrer les enfants d’Israël et de les conduire au pays promis. Moïse savait que, peu importe ce qu’il disait, Dieu allait honorer cela, parce qu’il savait que la Parole de Dieu était en lui. Car Dieu lui avait dit :

“Je serai avec ta bouche. Elle dira les choses justes.” Ce que Dieu disait… Ce que Dieu disait, Il le disait à travers Moïse, et cela confirmait et justifiait ses prétentions.

Nous avons, nous aussi, rencontré cette même grande Lumière, et nous aussi, nous l’avons entendu nous parler, et Elle a oint la foi qui est en nous, et Elle nous dit : “Je vous ai choisi avant la fondation du monde. Vous êtes mon Épouse, Je vous ai donné la véritable révélation de Ma Parole, Je vais garder ma promesse et vous amènerai dans votre demeure future, que j’ai préparé pour vous. Tout ce qu’Adam a abandonné vous sera à vous. Je vais oindre votre foi et vous reconnaîtrez qui vous êtes, et, alors, vous PRONONCEREZ LA PAROLE, CAR VOUS ÊTES LA PAROLE.

C’est cela que le Message dit à Son Épouse aujourd’hui.

Ceci est pour vous, Épouse :

Chacun de nous s’en va!” Amen. Il dit : “Et nous n’allons même pas laisser derrière nous un seul de nos moutons. Il ne restera même pas un ongle. Nous allons tous dans la Terre promise (amen), chacun de nous. Que vous soyez une ménagère, une petite bonne, une femme âgée, un jeune homme, un homme âgé, qui que vous soyez, nous y allons quand même. Pas un seul de nous ne restera. (Amen!) Chacun de nous s’en va. Rien ne nous arrêtera.” C’est vrai.

Loué soit le Nom de l’Éternel; nous sommes en route vers ce pays promis, et rien ne nous arrêtera.

Réunissons-nous à nouveau autour de Sa Parole Parlée, la Voix même de Dieu pour nous en ce jour, et écoutons Son messager nous dire : Pourquoi crier? Parle!, 63-0714M

Unissons-nous à 10 h, heure de Jeffersonville (heure avancée de l’Est – GMT/UTC -4), alors qu’Il oint notre FOI comme jamais auparavant.

Fr. Joseph

French

Spanish

Portuguese

Romanian

Italian

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez