EditorialToute l'actualité

LE POUVOIR INSPIRÉ PAR DIEU POUR PROPHETISER À NOUVEAU

Visits: 0

ÉDITO PCI MAG

TITRE: LE POUVOIR INSPIRÉ PAR DIEU POUR PROPHETISER À NOUVEAU

Lors de sa première venue, le Seigneur Jésus vint comme un simple homme mourir pour les péchés de l’humanité. – A la seconde, il vient dans sa gloire et les signes qui l’annoncent ne font pas défaut.
Ayant accompli une rédemption parfaite, c’est par une voix majestueuse qu’il nous parle aujourd’hui au travers du Message de William Marrion Branham selon ses prédictions pour préparer une Épouse Parole à vivre les temps qui précède son enlèvement.

La situation mondiale s’alarme de plus en plus en marge des efforts conjugués des humains limités et dépassés. Indifférents pour certains, les savents sont néanmoins obligés à reconnaître leur incapacité à trouver les solutions aux maux des hommes. C’est bien le bon moment pour les redemptés du Christ d’entrer dans leur prérogatives et prophétiser de nouveau. Cet exercice est digne foi. Il suffit d’essayer avec autorité sur soi-même. C’est une puissance de Dieu pour quiconque croit et des témoignages sont légion.

Il n’y a plus de délai. Dieu forge ainsi les siens au travers des expériences toutes exceptionnelles et/ou surnaturelles pour les temps difficiles comme Simon de Cyrène dont la postérité doit rendre témoignage à nouveau du bénéfice de la rédemption pour la gloire de Dieu.

Il est mieux de prendre une place sans réserve dès maintenant dans le train du salut alimenté par une dynamo type africaine disponible pour un chevauchement confirmé par le dernier Messager des 7 dont le rédemption tient en main. C’est à nous redemptés vivant encore sur la terre d’appelé sur scène les morts en Christ. En nous quittant, notre précieux frère William Marrion Branham nous a dit que son ministère africain n’est pas achevé. C’est bien aux redemptés fils de Dieu africains de réclamer la légitimité prophetique d’une telle promesse dont l’accomplissement est en cours.

Alors qu’il en est temps, voilà l’indication de la chose PRINCIPALE PRINCIPALE de notre EDITO hebdomadaire.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 24 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez