EditorialToute l'actualité

Les sept aspects de la louange due à Jésus-Christ notre Rédempteur

Views: 27

La louange qui est sœur jumelle de l’adoration  une expression surtout orale très importante dans la vie du chrétien et de l’Église. Sans elle, une assemblée chrétienne est comme éteinte. Ce n’est donc pas pour des raisons esthétiques ou pour satisfaire la chair que l’église locale doit avoir la louange comme mode de fonctionnement. C’est profondément spirituel.

Par la grâce que Dieu nous a faite en ce temps de la fin où il n’y a plus de mystère, Apocalypse 10:7 ayant été sur scène, nous connaissons le nom du vrai Dieu, l’Agneau immolé assis sur le Trône et Le  glorifions par Son Nom. Selon la révélation des sceaux, il nous est apparu que cette louange adressée à l’Éternel et à l’Agneau présente sept aspects spirituels à partir desquels chacun peut mesurer son importance. En effet, voici ce que révèle la méditation sur ce thème :

1-La louange est le désir de Dieu, depuis devenu Elohim, vivant en famille, en communauté avec foliation divine

2- La louange est le siège de Dieu, qui n’habite plus au Ciel depuis sa descente à Pentecôte, mais dans les humains.

3- La louange fervente triomphe du jugement de Dieu car lorsque celui en qui DIEU habite le loue, ses ennemis se dispersent.

4- Devant l’Éternel la louange est le mode de remerciement par excellence pour ce qu’Il est, ce qu’Il représente pour l’humanité, mais aussi pour ce qu’Il fait.

5- La louange brise les chaines de la captivité physiquement comme spirituellement.

6- La louange fortifie et réconforte le cœur de l’Homme en temps de crise et le guéri de toutes les pathologies de toutes ordres.

7- La louange comme support de la justice divine nous rassure des lendemains meilleurs.

Une citation du Prophète William Marrion BRANHAM rafraîchira votre mémoire dans la rubrique Méditons ensemble: LE DEUXIEME SCEAU.

Dans la rubrique Actualités, nous reviendrons sur le culte du dimanche dernier au Love Divine Sanctuary.

La page Carnet Rose revient sur la bénédiction nuptiale du couple Ambroise et Vanes samedi dernier à Mbanga et le couple Hermann et Flaure samedi dernier à Bafoussam.

Dans la rubrique Echos d’ici et d’ailleurs de cette semaine, nous aurons les échos des églises de Logbessou, Buea, Salem Tabernacle d’Eséka et la lettre aux compatriotes de la diaspora.

La Série de cette semaine portera sur les pièges qui guettent la musique chrétienne. L’exhortation de la semaine, la Biographie du Prophète William BRANHAM suivra, puis Testimonyfrom VGR,  et enfin les annonces. Bonne lecture et que Dieu vous bénisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 29 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez