SérieToute l'actualité

SERIE – La femme qui sera louée

Views: 0

Elle sera pas dans ce jeux de  Ésaïe 4:1 qui dit que sept femmes saisiront en ce jour un seul homme, et diront: Nous mangerons notre pain, Et nous nous vêtirons de nos habits; Fais-nous seulement porter ton nom! Enlève notre opprobre!

Car elle sait ce qu’il faut faire pour être une bonne femme.

UNE BONNE FEMME FAIT UNE BONNE ÉPOUSE, ET UNE BONNE ÉPOUSE DEVIENT UNE BONNE MÈRE. UNE BONNE MÈRE DONNE NAISSANCE À UN BON ENFANT. SI VOUS VOULEZ ÊTRE UNE BONNE FEMME, ÉPOUSE ET MÈRE, SUIVEZ CES CONSEILS CI-DESSOUS:

Femmes qui seront louée

1). Pour aucune raison, n’élevez jamais la voix sur votre mari. C’est un signe de manque de respect.

2) N’exposez pas les faiblesses de votre mari à votre famille ni à vos amis. Cela se retournera contre vous tôt ou tard. Vous devez vous protéger l’un et l’autre..

3) N’utilisez jamais les attitudes et les humeurs pour communiquer avec votre mari, vous ne savez jamais comment votre mari les interprétera. Les femmes qui sont tout le temps en réplique ou sur la défensive ont difficilement un foyer heureux.

4) Ne comparez jamais votre mari à d’autres hommes, vous n’avez aucune idée de ce en quoi consiste leur vie. Si vous blessez sa fierté, son amour pour vous diminuera.

5) Ne traitez jamais mal les amis de votre mari parce que vous ne les aimez pas, la personne qui est censée s’en débarrasser c’est votre mari.

6) N’oubliez jamais que c’est vous que votre mari a épousé, pas votre femme de ménage ou quelqu’un d’autre. Accomplissez vos devoirs.

7). Ne jamais permettre à personne de s’occuper de votre mari, les gens peuvent faire tout le reste, mais votre mari est votre propre responsabilité.

8). Ne blâmez jamais votre mari s’il rentre chez lui les mains vides. Encouragez-le plutôt.

9) Ne soyez jamais une femme qui gaspille. La sueur de votre mari est trop précieuse pour être gaspillée.

10). Ne simulez jamais une maladie pour pour ne pas accomplir vos devoirs intimes  envers votre mari. Vous devez vous offrir à lui comme il le veut. C’est très important pour les hommes. Si vous continuez à lui tourner le dos au lit, attendez vous à ce qu’une autre femme vous le prenne en très peu de temps.(même celles qui sont déjà mariées).

11). Ne comparez jamais votre mari à votre ancien ex-amoureux. Votre foyer risque s’écrouler pour toujours si vous le faites.

12). Ne répondez jamais à la place de votre mari dans les discussions publiques, laissez-le parler de ce qui le concerne directement. Et laissez lui le droit de répondre pour vous en public.

13). Ne jamais crier ou défier votre mari devant des enfants. Les femmes sages ne font pas cela.

14). Assurez vous de connaître le fond de la pensée de votre mari avant de poser tout acte.

15). Ne permettez jamais à vos amies d’être trop proches de votre mari.

16). Ne soyez jamais pressée dans la salle de bain ni sur la coiffeuse. Au dehors, votre mari est toujours entouré de femmes qui prennent soin de leur apparence.

17). Vos parents, votre famille ou vos amis ne doivent jamais avoir le dernier mot dans votre mariage. Ne perdez pas votre temps à attendre d’eux des solutions miracles. Vous devez les tenir à bonne distance si vous voulez réussir dans votre mariage.

18). Ne fondez jamais votre amour sur l’intérêt ou l’argent. Restez soumise à votre mari même si vous gagnez plus d’argent que lui.

19). N’oubliez pas que votre mari a besoin d’attention et une oreille à son écoute. Ne soyez jamais trop occupée pour lui. Une bonne communication est le rock de chaque foyer heureux.

20). Si votre idée a fonctionné mieux que la sienne, ne vous comparez jamais à lui. Chaque épreuve que vous surmontez dans votre vie est le résultat d’un travail d’équipe.

21). Ne soyez pas trop critique avec votre mari. Aucun homme ne veut une donneuse de leçons.

22). Une femme paresseuse est une femme négligente. Elle ne sait même pas que son corps a besoin d’un bain.

23). Votre mari aime-t-il un plat particulier? Essayez d’adapter votre cuisine. Aucun homme ne plaisante avec la nourriture.

24) Ne soyez jamais trop exigeante envers votre mari, profitez de chaque instant ou opportunité comme elle se présente.

25) En signe de bienvenue, offrez un verre d’eau à votre mari et à toutes les personnes qui entrent chez vous. La douceur de vos attitudes traduit votre véritable beauté intérieure.

26). Ne vous associez pas avec des femmes qui ont une mauvaise conception du mariage ou qui n’ont pas réussi à garder leur foyer.

27). Votre mariage n’aura de valeur que celle que vous lui donnez. Ne soyez pas une femme insouciante et manipulable.

 

28) Une femme rebelle ou qui rivalise avec son homme, ne peut jamais garder un bon mari. Et dans sa maison, elle élèvera des filles irresponsables et de mauvaise education.

 

29) Une femme qui ne peut pas tenir ses enfants, son foyer et son mari est un échec total dans la vie. Peu importe ses réalisations ou sa réussite sociale.

 

30) Une femme sage honore son mari et le respecte. A son tour, le mari la chérira et l’aimera de tout son cœur – ce sera naturel. Un Mari est un beau cadeau de Dieu, aucune femme ne peut rester sans mari. Aucun homme de bien sur terre ne peut tolérer une femme effrontée, rebelle et agitée, à moins qu’il ait perdu le sens des valeurs et ne soit plus un véritable homme.

 

31). Le fruit des entrailles est une bénédiction du Seigneur. Aimez vos enfants et éduquez-les bien.

 

32) l’infidélité détruit la femme et son foyer.  Même si elle n’est pas découverte, elle obscurcit l’avenir de votre progéniture et de toute votre descendance. Vos entrailles ne doivent jamais être profanées par une autre semence que celle de votre mari. Bien plus, certains hommes ressentent l’infidélité plus que d’autres. Elle détruit des vies et fait sombrer des étoiles presqu’autant les guerres.

 

33). Vous ne serez jamais trop vieille pour vous occuper de votre maison. Ne privez jamais votre famille de vos attentions et de vos soins, pour une raison quelconque.

 

34). Une femme pieuse est très sage et intelligente et elle est une femme mieux parée et équilibrée. Priez toujours pour votre mari et votre famille. Surmontez tous vos défis et problèmes avec des prières, seul le Christ peut résoudre nos problèmes – pas un parent, pas un pasteur, ni personne, mais seulement vous et le Christ.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez