TémoignagesToute l'actualité

TEMOIGNAGE

Visits: 1

Vision du pasteur de Bangangté, pendant que les hommes de Dieu priaient autour du cercueil et que l’ancien y a posé la main.

Il y a quelque chose qui s’est passée là tout à l’heure là au deuil. Je voulais te le dire mais j’ai trouvé qu’il ne faut pas que je parle pour le moment. J’ai mûri ça quand je suis rentré et je te le dis maintenant.

Pendant que le pasteur BAHOYA Samuel, l’ancien a demandé qu’on se mette debout, tous les pasteurs viennent, il y a un phénomène puissant qui s’est passé et j’ai eu peur jusqu’à maintenant. Je te parle avec beaucoup de certitude frère. Directement quand on était en train de prier, dès qu’il a posé sa main sur le cercueil, il est entré dans l’émotion ; je me tourne je vois une jeune dame ; c’était, la voix me disait c’est mama Émilienne, une jeune dame de 16 à 17 ans avec une longue robe blanche qui trainait jusqu’à là-bas derrière où il y avait la bâche, derrière là. Regarde le niveau où se trouve le cercueil et la bâche où le musicien étaient là-bas derrière. Elle avait de longs cheveux très noirs. Elle avait entre 16 et 17 ans. Elle venait aussi en… elle s’est approchée de nous, derrière les pasteurs pour écouter la prière. Oh frère d’une beauté inouïe ! Et je me suis tourné, je l’ai regardée. Frère, j’ai compris que le christianisme est authentique. Frère j’ai loué le Seigneur, j’ai loué le Seigneur, j’ai loué le Seigneur. Elle était comme dans une robe de mariée mais très blanche, très blanche ; la robe était très blanche frère. Elle avait les cheveux, des longs cheveux comme les philipiennes, comme les colombiennes, de très longs cheveux, très soignés, très satinés qui tombaient jusqu’au dos. Elle regardait aussi. Frère, je n’ai jamais vu cette maman, je ne la connais pas mais c’est aujourd’hui que je l’ai vu dans sa théophanie. Elle était très belle frère. Je suis très heureux. Je bénis Dieu pour le don, je bénis Dieu pour tout ce qu’il m’a montré. Je suis content frère d’être dans votre équipe. Que Dieu m’aide à comprendre certaines choses que je ne comprends pas et qu’Il prépare mon cœur. Il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre même si elles vont peut-être secouer mais que Dieu confirme cela dans mon esprit.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez